Consultations : les rues M. Arnoux, F. Henry et Corneille se réinventent !

Démocratie participative - le 03/06/2024

La Ville de Montrouge lance trois consultations publiques pour réaménager et végétaliser certaines des rues de la ville. Vous êtes invités à donner votre avis et à participer à la définition des futurs aménagements.

Le réaménagement de la partie centrale de la rue Maurice Arnoux :

La rue Maurice Arnoux va être réaménagée entre la rue Gabriel Péri et la place Jean Jaurès. Répondez au questionnaire pour faire connaître vos usages et besoins afin de proposer un projet en accord avec l'intérêt général. Répondez au questionnaire avant le 28 juin 2024.

Vers une rue Corneille rénovée et végétalisée :

La rue Corneille sera entièrement rénovée et végétalisée pour offrir un cadre de vie paisible. Votre avis est essentiel pour adapter ce projet à vos attentes. Participez à la consultation en remplissant le formulaire avant le 28 juin 2024.

Vers une rue des Frères Henry rénovée et végétalisée :

Suite aux travaux immobiliers, la rue des Frères Henry sera réaménagée pour garantir une voirie sécurisée et agréable. Aidez-nous à définir ce projet en partageant vos besoins et avis. Remplissez le questionnaire avant le 28 juin 2024.