Dernière ligne droite avant les épreuves du bac !

Citoyenneté - le 25/05/2022

Tu as décroché une mention bien ou très bien au BAC ? La Ville de Montrouge t'offre 400€ ou 800€ !

Pour les jeunes Montrougiens ayant reçu la mention « Bien » ou « Très bien » une prime entre 400 et 800 euros leur est attribuée afin de les aider dans leurs projets.

Les bacheliers ayant obtenu une de ces deux mentions pourront, grâce à cette subvention acquérir du matériel informatique/ numérique, faire un séjour linguistique, passer leur permis de conduire ou payer leurs frais d’inscription dans un établissement d’enseignement supérieur (écoles, université), ou dans un organisme de formation en langues étrangères ou encore un organisme de soutien aux études supérieures.

Cette subvention offerte par la Ville de Montrouge est un beau coup de pouce pour les bacheliers mentionnés qui résident à Montrouge, scolarisés sur la ville ou dans un établissement francilien.

L'offre est réservée aux lycéens domiciliés à Montrouge durant l'année scolaire 2021/2022 et scolarisés dans un établissement francilien.

Appellez le 01 46 12 73 90 ou retrouvez toutes les informations sur cette page