Le sport à Montrouge : donnez votre avis !

Sport - le 23/08/2021

Vous êtes un peu, beaucoup, pas du tout sportif ou sportive ?
Donnez votre avis pour mieux pratiquer, ou commencer à pratiquer à Montrouge !

Votre avis compte : Participez à la consultation sur la pratique physique et sportive avant le 30 septembre !

"Le sport c'est la santé", comme dit l'adage... En effet, celui ci est bénéfique pour la santé mais également pour la qualité de vie et le bien-être.

Consciente de ces bienfaits, la Municipalité vous propose de participer à une consultation pour faire évoluer les équipements et les pratiques :

À Montrouge, vous disposez, actuellement, de 32 associations sportives, de 8 gymnases, d’une piscine, de salles de sport et de parcs. Ces infrastructures correspondent-elles à vos besoins ? Quelles sont vos attentes en matière de pratiques sportives ?

Partagez vos réponses avec la Ville et participez ainsi à faire évoluer les infrastructures.

Infos : 01 46 12 72 97