Des espaces de télétravail à votre disposition

Pratique / Démarche - le 29/03/2021

Vous avez besoin d’un espace plus spacieux pour étudier ou travailler ? La Ville de Montrouge met à votre disposition le Beffroi et la Maison des associations. Il existe également quatre lieux privés où vous pouvez télétravailler.

Proposé par la Ville de Montrouge - gratuit

Face à la crise sanitaire de la Covid-19, la Ville de Montrouge met à disposition des Montrougiens deux espaces de télétravail, pour leur permettre de limiter leurs déplacements quotidiens en transports en commun et télétravailler en WIFI, dans un environnement de qualité, à proximité immédiate de leur domicile.

• la Maison des associations (105 av. Aristide Briand)
    du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, sans rendez-vous, dans la limite des places disponibles
  • le Beffroi (2 place Emile Cresp)
    du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h sans interruption (sauf jours fériés), sans rendez-vous, dans la limite des places disponibles

Les espaces de télétravail à Montrouge

Bénéficiez d'une journée de télétravail offerte

Trois entreprises proposant du coworking à Montrouge, HQ, Ipso facto et Start Way proposent aux Montrougiens une journée de télétravail gratuite entre le 1er avril et le 31 mai dans chaque structure.

Si vous êtes intéressés, contactez les entreprises pour réserver votre journée. L’occasion de découvrir ces structures et de trouver l’espace de coworking qui vous correspond !

Pour les particuliers

START WAY

83, rue Gabriel Péri
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
hello@start-way.com - Site : www.start-way.com
Tarif : 5 € HT/heure - 30 € HT/journée - Pass coworking :199 € HT

L’espace Startway Montrouge met à disposition un espace de coworking entièrement équipé ainsi que des bureaux fermés pour ceux qui sont à la recherche d’un espace de travail plus confidentiel.
A disposition des clients : Espaces de télétravail, Bureaux privatifs et partagés, salles de réunion, domiciliation d’entreprise, accès à l’écosystème Startway, connexion internet, accès à l'imprimante et un espace « café cuisine » en libre accès.

IPSO FACTO

10-12 avenue de la Marne
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
www.coworking-montrouge.com
10 postes de travail disponibles.
Tarifs : 10 € : demi-journée - 90 € : 5 jours sur le mois - 150 € : 10 jours sur le mois - 250 € : pour le mois complet
Aucun frais d'entrée ni dépôt de garantie.

La rénovation de cette espace a privilégié les matériaux nobles, l'atténuation du bruit et un éclairage discret. Cet espace bénéficie d'une climatisation silencieuse d'une bonne luminosité naturelle et d'un équipement vidéo de haute qualité.

Services inclus dans le tarif : Wifi illimité, vidéoprojecteur avec écran professionnel, interface Wepresent pour une connexion sans fil d'un seul clic, imprimante, scanner, photocopieur, cuisine, machine à café, collection de thés…, etc.
Autres services : location d’une salle de réunion à l’heure.

Pour les entreprises

START WORK UP

100, avenue de la Marne
Ouvert 7j/7 – 24h/24h
01 84 19 47 00 ou 01 84 19 46 72
Tarif : à partir de 200 € TTC (mi-temps)
Contactez directement Start Work up pour obtenir un devis précis établi en fonction de vos besoins.

Services inclus dans le tarif : espaces de travail, Internet haut débit, cafés et boissons fraîches, salle de réunion, imprimante, photocopieuses et scanners à disposition et managers disponibles sur place.
Événements hebdomadaires : networking, happy hours, cours et ateliers…

REGUS

17, rue de la Vanne
Ouvert 7j/7 – 24h/24h
www.regus.com
Tarif location d’un bureau privé (30 bureaux privés disponibles) : 619 € par personne par mois
Tarif Coworking (un poste de travail dédié) : 249 € par personne par mois
Tarif Salles de réunion : 40 € par heure

Autres services inclus : Mobilier fourni pour votre entreprise, Wifi haut débit, réservation en ligne via l’appli Regus, personnalisation de l’espace loué possible en fonction des besoins de votre entreprise.
Bon à savoir : adhésion possible au réseau Régus.
Contactez directement Régus pour obtenir un devis précis établi en fonction de vos besoins.

Journée gratuite du 1er avril au 31 mai
Uniquement sur réservation
Conditions : présentation d’un justificatif de domicile et une pièce d’identité.