Télétravaillez au Beffroi

Information Coronavirus - le 11/05/2020

La Ville de Montrouge met le Beffroi à votre disposition pour vous permettre de limiter vos déplacements quotidiens en transports en commun et de télétravailler dans un environnement de qualité, à proximité immédiate de votre domicile.

La Ville de Montrouge met le Beffroi à la disposition des habitants pour télétravailler

Face à la crise sanitaire du Covid-19 qui a modifié en profondeur le quotidien des Montrougiennes et Montrougiens, la Ville de Montrouge met le Beffroi à votre disposition pour vous permettre de limiter vos déplacements quotidiens en transports en commun et de télétravailler dans un environnement de qualité, à proximité immédiate de votre domicile.

60 emplacements par demi-journée sont mis gratuitement à votre disposition pour télétravailler en WiFi, organisés dans le respect des mesures sanitaires et des règles de distanciation physique.

L’espace de télétravail du Beffroi est ouvert aux horaires suivants : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

Cet espace de télétravail est ouvert gratuitement aux Montrougiennes et aux Montrougiens. La réservation de vos créneaux par Internet n’est plus nécessaire en juillet et en août, vous pouvez accéder directement aux espaces de travail en vous présentant sur place.