Télétravaillez au plus près de chez vous

Information Coronavirus - le 12/01/2022

La Ville de Montrouge met la Maison des associations à votre disposition pour vous permettre de télétravailler dans un environnement de qualité

Face à la crise sanitaire de la Covid-19, la Ville de Montrouge met la Maison des associations (105 av. Aristide Briand) à la disposition des Montrougiens, pour leur permettre de limiter leurs déplacements quotidiens en transports en commun et télétravailler en WIFI, dans un environnement de qualité, à proximité immédiate de leur domicile.

Des postes de travail ont été organisés dans le respect des mesures sanitaires et des règles de distanciation physique au sein de ces deux équipements de la Ville. Profitez-en gratuitement.

Télétravaillez à la Maison des associations

La Maison des association vous ouvre ses portes pour télétravailler gratuitement, sans rendez-vous, dans la limite des places disponibles.

Les horaires : du lundi au vendredi, 8h30-12h30 puis 13h30-18h30.

Il n'y a pas de système de réservation des places en amont.

Une feuille de fréquentation par ½ journée est à remplir par les télétravailleurs afin de garder une traçabilité des présences en cas de besoin.