Réserver un espace de télétravail au Beffroi

Information Coronavirus - le 11/05/2020

La Ville de Montrouge met le Beffroi à votre disposition pour vous permettre de limiter vos déplacements quotidiens en transports en commun et de télétravailler dans un environnement de qualité, à proximité immédiate de votre domicile.

La Ville de Montrouge met le Beffroi à la disposition des habitants pour télétravailler

Face à la crise sanitaire du Covid-19 qui a modifié en profondeur le quotidien des Montrougiennes et Montrougiens, la Ville de Montrouge met le Beffroi à votre disposition pour vous permettre de limiter vos déplacements quotidiens en transports en commun et de télétravailler dans un environnement de qualité, à proximité immédiate de votre domicile.

60 emplacements par demi-journée sont mis gratuitement à votre disposition pour télétravailler en WiFi, organisés dans le respect des mesures sanitaires et des règles de distanciation physique.

Deux créneaux d’inscriptions sont ouverts à la réservation du lundi au vendredi : 9h-13h et 13h-17h. Les espaces de télétravail seront accessibles pour les jours fériés de l’Ascension (21 mai) et de la Pentecôte (1er juin).

Cet espace de télétravail est ouvert gratuitement aux Montrougiennes et aux Montrougiens et il vous est possible de réserver vos créneaux de travail en cliquant ici.

Un service de petite restauration (sandwichs, snacking) et de boissons (eaux, sodas, cafés) est assuré sur place, à des prix modérés.