Bourse aux locaux

Professionnel ou particulier, vous cherchez à vendre, à acheter ou à louer un local d'activité, la Ville de Montrouge vous propose de consulter sa « Bourse aux locaux »

1. Direction de l’aménagement urbain – Service commerce

Centre administratif
    4 square Edmond Champeaud
    Montrouge

• Tél. : 01 46 12 73 14

Situer sur le plan

A quoi ça sert ?

Commerçants, entreprises, artisans...
Toute personne à la recherche de locaux pour installer une activité professionnelle (commerce, artisanat, bureaux) à Montrouge peut demander s’il existe des locaux correspondant à ses critères sur le territoire communal.

Tout propriétaire (ou intermédiaire) de locaux à vendre ou à louer sur la Ville de Montrouge peut également proposer son bien.

Rechercher un local

Proposer un local

Pour l’installation d’un commerce, il est conseillé de prendre contact avec le service commerce au 01.46.12.73.14.

Bon à savoir

Il ne s’agit pas de locaux appartenant à la Ville. Le service recense les offres et les demandes et met en relation les personnes à la recherche de locaux avec les propriétaires, les agences immobilières, ….

Appel à candidature : location d'un local commercial au sein du Cercle Athlétique de Montrouge (CAM)

Un appel à candidature est lancé pour la location du local commercial (type restauration) situé au sein du Cercle Athlétique de Montrouge (CAM), 60 avenue Marx Dormoy.

Les candidats ont jusqu'au 14 octobre 2022 pour déposer ou envoyer leur dossier sous pli cacheté portant l’adresse et les mentions qui suivent :

Mairie de Montrouge
Service Commerce DAU