Se faire connaître

Nous vous aidons à vous faire connaître des Montrougiens

1. Direction de l’aménagement urbain – Service commerce

Centre administratif
    4 square Edmond Champeaud
    Montrouge

• Tél. : 01 46 12 73 14

Situer sur le plan

Rencontrer le manager du commerce

Employé par la Ville de Montrouge pour faciliter l’installation et favoriser la diversité des commerces à Montrouge, il connaît parfaitement le territoire et peut vous aider à développer votre entreprise. Il peut également vous donner toutes les informations utiles et pratiques pour votre installation, l’obtention d’autorisation, etc.

Contacter le manager du Commerce

Intégrer une association locale

Plus de 120 commerçants adhèrent à montrouge-commerces, l’association des commerçants montrougiens. En plus du réseau local, c’est l’occasion de participer à l’animation commerciale de la ville.

Les entreprises quant à elles se retrouvent autour de débats et de rencontres au sein de l’Association des Entreprises Montrougienne.

Etre publié dans Montrouge Mag'

Distribué en toute boite aux lettres 5 fois par an, il touche directement les 28.000 foyers montrougiens.
A votre installation vous pouvez bénéficier gratuitement d’un article dans les pages rédactionnelles du magazine.

Contacter la rédaction de Montrouge mag'