Découvrez le programme d'activités proposés aux séniors inscrits à la mission Bien Vieillir pour l'année 2024. Ce programme est réservé aux Montrougiennes et Montrougiens retraités de 60 ans et +.

Mail : seniors@ville-montrouge.fr

Tél. : 01 46 12 72 21

Pré-inscrivez-vous en ligne en remplissant le formulaire ci-contre ou rendez-vous à l'une des permanences :

• À l'Espace Colucci - 88, rue Racine de 10h à 12h les mardis, 23 janvier, 6 février, 5 mars, 2 avril, 21 mai, 4 juin, 2 juillet
  • À la maison des associations - 105, avenue Aristide Briand de 10h à 12h les mardis 20 février (exception de 14h à 16h), 19 mars, 16 avril, 18 juin
  • À la Médiathèque - 32 rue Gabriel Péri de 14h à 16h les mardis 13 et 27 février

"Nous avons le plaisir de vous compter parmi les membres actifs du nouveau club Bien vieillir. Dans ce cadre, vous accédez à un nouveau programme d’activités, de sorties, de
rencontres intergénérationnelles dès ce début d’année 2024. En effet, afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons refondu l’offre qui vous est proposée. La thématique choisie en 2024 est “Au fil de l’eau”. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir des jardins, des sites remarquables dans notre belle région d’Ile-de-France au travers de différentes époques avec la volonté de vous faire passer de bons moments et de maintenir un lien social fort.

Si vous avez des questions sur cette programmation ou sur les services qui vous sont proposés, nous restons à votre écoute. N’hésitez pas à contacter le service Bien-vieillir
de la Mairie. Il vous accompagnera et vous conseillera dans toutes vos démarches et vos demandes.

Au plaisir de vous retrouver à l’un de nos nouveaux rendez-vous."

Étienne Lengereau
Maire de Montrouge

Claude Favra
Maire-adjointe à la Famille, à la Parentalité, à la petite enfance et au Bien-Vieillir

Votre programme d'activités 2024

Seniors à Montrouge - 2024

Inscrivez-vous à la mission Bien Vieillir

Pour bénéficier du programme d'activités proposé par la Mission du Bien Vieillir et du banquet des seniors 2025, inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Votre inscription sera validée à réception de l'ensemble des pièces justificatives qui pourront être remises ultérieurement (permanences, courrier postal, etc.).

Inscriptions

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Montrouge pour vous permettre de bénéficier des activités du Bien Vieillir et recevoir toutes les informations destinées aux seniors.

Les données collectées seront communiquées au service du Bien Vieillir et service en charge du site internet de la Ville. Les données sont conservées pendant un an.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif : courrier recommandé avec A/R à l’adresse : 43 avenue de la République 92121 Montrouge Cedex ou par mail : dpd@ville-montrouge.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.