Loisirs séniors

Le Centre communal d’action sociale propose de nombreux loisirs au séniors

Banquet du nouvel an 2020

Étienne Lengereau, Président du Centre Communal d’Action Sociale, Maire de Montrouge
Antoine Bouchez, Vice-Président du Centre Communal d’Action Sociale, Maire-adjoint délégué aux Affaires sociales et aux Personnes handicapées
Et le Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale
Ont le plaisir de vous inviter au Banquet du Nouvel an 2020

Ce banquet du Nouvel an sera l’occasion de célébrer ensemble cette nouvelle année 2020 au Beffroi le samedi 25 ou le dimanche 26 janvier.
Vous serez invités à entrer dans le « Grand Cabaret » de Montrouge, pour un déjeuner ponctué de numéros de magie, d’acrobaties et d’art du cirque.
Vous aurez ensuite le plaisir de danser jusqu’à 18h.
À la fin de la journée, ne partez pas sans vos chocolats !

Si vous préférez, retirez votre repas et vos chocolats le samedi 18 janvier.

Conditions d’inscription :

Il est nécessaire d’être inscrit au préalable au secteur loisirs du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Merci de compléter le formulaire ci-dessous avant le 29 novembre, pour envoyer votre inscription au CCAS. Vous recevrez une invitation individuelle de la part du Centre Communal d’Action Sociale confirmant votre inscription.

Inscriptions dans la limite des places disponibles pour le banquet au Beffroi.

Votre inscription