Venez assister aux cours d'adultes : langue, informatique, dessin...

Ouvrez-vous à de nouvelles connaissances

Pour se former, se perfectionner ou simplement pour le plaisir d’apprendre : quelle que soit votre motivation, trouvez ce qui vous fait envie grâce aux Cours d’adultes proposés par la Ville de Montrouge. Faire du dessin, reprendre l'allemand ou apprendre les rudiments de comptabilité… De nombreuses thématiques sont proposées pour élargir vos possibilités.

La municipalité a également choisi de proposer des inscriptions à des tarifs privilégiés pour que le plus grand nombre puisse en profiter. Découvrez dans ce guide toutes les thématiques proposées par la Ville de Montrouge et faites votre choix !

Bonne rentrée à tous.

Cours d'adultes 2020/2021

Modes d'emploi - 2020/2021

Quelques règles à respecter

Pour assurer le bon déroulement du cours, il convient d’être ponctuel et assidu tout au long de l’année. Les portes de l’école Raymond Queneau ferment à 19h15.
L’auditeur doit présenter sa carte d’inscrit à l’entrée de l’école. Aucun auditeur ne pourra accéder aux cours au-delà de 19h15. Les professeurs pourront également exclure des auditeurs qui manquent de respect envers le professeur ou envers d’autres auditeurs.

En cas d’absence, les auditeurs sont invités à prévenir le professeur. Au bout de 4 absences non justifiées, les places ne seront plus réservées, aucun remboursement ne sera possible

Le certificat d’assiduité

En fin d’année, un certificat d’assiduité sera remis aux auditeurs.

Qui contacter pour avoir plus d’informations ?

Centre administratif de la Ville de Montrouge – Guichet unique
Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h30
Fermeture des portes de l’établissement 15 minutes avant.
01 46 12 73 90. secretariat.education@ville-montrouge.fr