Se faire connaître

Porteurs de projets associatifs, quelques pistes pour vous faire connaître auprès des Montrougiens

Promouvoir son association

Deux forums pour se faire connaître

Promouvoir son association lorsqu’on est porteur d’un projet, c’est essentiel. À Montrouge, vous avez deux occasions de vous présenter aux Montrougiens :

• Le Forum des sports réunit, en juin, toutes les associations sportives de la ville et présente toutes les activités physiques possibles à Montrouge, soit plus de 30 sports possibles à Montrouge.
  • Le Forum des Associations, qui se déroule chaque année au mois de septembre, est l'occasion pour tous les Montrougiens, nouvellement arrivés ou non, d'aller à la rencontre des associations et de faire leur choix au sein des multiples activités qu'elles proposent.

Des outils pour annoncer ses événements

• L’affichage

Vous souhaitez disposer d'un espace pour vos affiches ? La Ville de Montrouge met à votre disposition les panneaux d'affichage municipal. Venez déposer vos 18 affiches en couleur, format A3 maximum et en portrait, à la Direction de la Communication, 15 jours avant votre manifestation.
Direction de la Communication , 43 av de la République (2ème étage) Tél. : 01 46 12 75 53

Vous pouvez également déposer vos affiches sur les panneaux d'affichage libre. Téléchargez le plan des panneaux d'affichage libre

• Montrouge Magazine et Internet

En complétant et en envoyant le formulaire, vos animations et autres actualités pourront être reprises (en fonction des délais et disponibilités) dans l’agenda du site internet de la Ville, sur la page Facebook de la Ville ou encore dans Montrouge Magazine.

Faites-vous connaître

Pour intégrer l’annuaire, compléter ou corriger les informations concernant votre association dans notre base de données merci de remplir le formulaire.

Vous êtes une association montrougienne et vous souhaitez que la Ville relaye votre évènement dans ses agendas (en ligne ou Montrouge(scope)). C'est simple, contactez-nous via le formulaire.