Réunions de quartier

Tour d'horizon des réunions de quartier 2019

Un bilan, des projets, des échanges

Entouré de ses adjoints et des principaux responsables administratifs de la Ville, le Maire réunit très régulièrement les habitants, quartier par quartier. Les riverains reçoivent une invitation pour chaque réunion qui les concerne.

Après un rapide bilan des réalisations faites dans le quartier, les différents projets en cours et à venir ont été présentés.

Ces réunions permettent également aux Montrougiens de dialoguer avec les élus et les services municipaux; un exemple de démocratie directe à l'échelle municipale.

Tour d'horizon des réunions 2019

Les habitants présents au fil des rendez-vous ont pu découvrir et discuter les nouveaux projets initiés par la Municipalité pour les mois à venir. Plan propreté, aménagements des Allées Jean Jaurès, agriculture urbaine, station ligne 4 Barbara, requalification de la RD920... : chaque quartier connaît des rafraîchissements profitables à tous.

L’arrivée de 29 commerces en en 2019 a été saluée par des habitants conscients de l’importance du maintien des commerces de proximité dans toute la ville - et pas uniquement en hyper-centre - pour assurer le dynamisme et l’attractivité de chacun des quartiers.

Les réalisation et projets de Montrouge

Questions - réponses des réunions de quartier

Les réunions de quartier sont aussi l'occasion pour les Montrougiens de poser toutes leurs questions au Maire et à l'équipe municipale. Allées Jean Jaurès, mobilité, circulation, propreté...

Consultez les questions les plus fréquemment posées