Les espaces verts et bâtiments publics

La Ville de Montrouge construit, entretient et rénove de nombreux bâtiments et espaces pour accueillir dans les meilleures conditions des publics aux exigences très variées : tout-petits, promeneurs, écoliers...

• Récompensée pour sa politique de fleurissement et la gestion durable de ses 9 hectares d'espaces verts, la Ville de Montrouge a trois fleurs au concours régional des Villes Fleuries
  • A chaque public, sa structure en fonction de ses envies ou de ses besoins de 8 à 25 ans !
  • Des équipements de qualité pour toutes les exigences, celles des scolaires, celles des professionnels, celles des associations, etc.
  • La construction, l’entretien et la maintenance des écoles primaires publiques sont à la charge des communes. La Ville de Montrouge entretient donc 15 établissements scolaires
  • Crèches, jardins d'enfants, la Ville a créé des structures très variées et adaptées à chaque tranche d'âge.
  • Autour du Beffroi qui accueille les principaux spectacles de la programmation culturelle de la Ville, des établissements vous proposent un enrichissement très complémentaire !
  • Une structure adaptée aux publics des services médico-sociaux de la Ville