Démocratie participative

• C’est un outil qui offre à tous les Montrougiens, la possibilité de s’impliquer directement dans leur ville dans le cadre d’une démarche citoyenne individuelle ou collective
  • La démocratie participative complète et enrichit l’exercice de la démocratie représentative. Associer les habitants aux décisions et choix de la Ville de Montrouge permet de répondre au mieux aux attentes des citoyens et doit permettre d’assurer l’intérêt général.
  • Echanger, débattre pour aboutir à un projet d'intérêt général... le Conseil municipal des jeunes offre aux jeunes un premier aperçu de la vie citoyenne
  • Etre élu par ses camarades et savoir les représenter dans tous les projets qui seront montés... une activité des plus enrichissantes !