Crédits et mentions légales

Tél. 01 46 12 76 76.

Directeur de la publication : Etienne Lengereau – Maire de Montrouge

Direction éditoriale :
Cabinet du Maire de la Ville de Montrouge.

Crédits photographiques : Sauf mentions contraires, Ville de Montrouge, Istock.

Les textes et photographies du site ne peuvent être copiés, dupliqués ou utilisés sans l'autorisation de la Direction de la Communication de la Ville de Montrouge. Les contenus sont susceptibles d'être modifiés ou supprimés à tout moment. N’hésitez pas à signaler un dysfonctionnement, une information erronée ou incomplète.

Toute demande doit être motivée et adressée à :

Mairie de Montrouge
Cabinet du Maire - Pôle Démocratie participative
43, av. de la République
92120 Montrouge - service.communication@ville-montrouge.fr

Développement, intégration technique, webdesign, hébergement :
Business & Decision Eolas, 29, rue Servan 38000 Grenoble

Délégué à la protection des données :

Xavier Renault

Déclaration Cnil et données personnelles :

Les données vous concernant collectées dans le cadre des téléprocédures, de formulaires, de l'inscription à la lettre d'information sont confidentielles et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles conservées.
Pour l'exercer, adressez-vous au délégué à la protection des données : DPD@ville-montrouge.fr.

Propriété intellectuelle et droit de reproduction :

Conformément au code de la propriété intellectuelle, toute reproduction partielle ou totale des contenus (textes et illustrations) de ce site est strictement interdite sans l'autorisation de la Direction de la Communication de la Ville de Montrouge (article L.122-4). Toute utilisation des contenus à des fins commerciales ou publicitaire est exclue.

La Ville de Montrouge autorise, sans demande préalable, la réalisation de liens hypertexte renvoyant vers les pages de www.ville-montrouge.fr, sous conditions :

• la présentation ne doit pas porter à confusion. Les deux émetteurs, Ville de Montrouge et site citant nos pages doit être clairement affichés (onglet ou fenêtre du navigateur).
  • Que le site citant nos pages ne diffuse pas des contenus contraire à l’ordre public, aux bonnes mœurs ou mettant en cause la réputation de la Ville de Montrouge et des ses représentants.

La Ville de Montrouge décline enfin toute responsabilité quant aux sites Internet référencés sur http://www.ville-montrouge.fr.

Vous pouvez vous opposer à leur enregistrement en paramétrant votre navigateur.