Journées Portes ouvertes des Ateliers d’artistes

"Cher(e) artiste,

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2024 : puisse cette année vous offrir de belles opportunités et la concrétisation de tous vos projets artistiques !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Ville de Montrouge reprend l’organisation des Portes ouvertes d’ateliers d’artistes de Montrouge à compter de cette année 2024. À cette occasion, nous souhaitons saluer le travail de l’Association « Les Yeux Fertiles », qui a su initier, conduire et pérenniser ces Portes ouvertes au cours des vingt dernières années.

Cet événement, très attendu par les Montrougiennes et les Montrougiens, devient ainsi un temps fort de la vie artistique et culturelle de Montrouge. Il s’inscrit pleinement dans la volonté de notre Ville de mettre l’accent sur la diversité des pratiques et savoir-faire, ainsi que de soutenir et promouvoir notre richesse artistique locale en proposant au grand public de vous rencontrer sur votre lieu de création.

En 2024, les ateliers d’artistes seront ouverts de 14h à 20h aux dates suivantes :

• 18, 19 et 20 mai
  • 25 et 26 mai

Pour participer aux Portes ouvertes, merci de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.

À la suite de votre inscription, au plus tard le 12 février, vous serez convié(e) à une réunion d’informations fin février 2024.

En espérant vous retrouver nombreux à cette occasion, nous vous prions de recevoir, cher(e) artiste, nos sincères salutations."

Etienne LENGEREAU, Maire de Montrouge
Colette AUBRY, Maire-adjointe à la Culture et au Patrimoine
Isabelle LEMÉE, Conseillère municipale déléguée aux Artistes montrougiens

Informations sur l'artiste