On en parle en ville

Picasso, artiste... Montrougien !

Dévoilement d’une plaque, exposition, ateliers artistiques participatifs, irruptions poétiques… le 6 avril dernier, à l’occasion des 50 ans de la mort de Picasso, la Municipalité inaugurait le jardin Pablo Picasso qui prolonge le square de la République, à l’angle de l’avenue Verdier et de la rue Victor Hugo, lieu même où vécut l’artiste entre 1916 et 1918. Retour en images !

Pâques au jardin !

En avril, les enfants ont fait le plein de chocolats et d’œufs de Pâques, comme ceux qui ont participé aux animations proposées au jardin Toscan par l’association Soleil de la Porte de Montrouge.

Voyage (textile) en Roumanie

L’art textile roumain était à l’honneur en avril à la Médiathèque lors de l’exposition de l’artiste montrougienne Gabriela Moga Lazar. L’occasion de découvrir la beauté et la poésie de cet art singulier !

Mélodies intempestives à l'Espace Colucci

L’Orchestre d’Harmonie de Montrouge (OHM), conduit par Sylvain Dutouquet et Lucile Denoeud, a conquis le public de l’Espace Colucci lors de son concert de printemps le 21 avril. Une prestation en mers déchaînées tout simplement ébouriffante !