LA RÉNOVATION DU RESTAURANT / CLUB-HOUSE DU CAM

« C’est avec un grand plaisir que la Mairie a acheté récemment au Département des Hauts-de-Seine, les terrains du CAM. Soyez assuré que notre objectif est de poursuivre en collaboration avec vous, dirigeants et adhérents, le développement de votre club. Et nous allons y mettre les moyens ! Pour preuve : la première étape de ce grand programme porte sur la rénovation du restaurant et du club house ainsi qu’une nouvelle offre de restauration « gourmet et sportive » pour émerveiller vos papilles et favoriser des rencontres. Après l’effort, le réconfort ! Nous financerons également en 2023 l'installation de deux tribunes pour le terrain de hockey-sur-gazon en vue des JO 2024 pour le plus grand plaisir des visiteurs. En espérant vous y voir. »

Étienne Lengereau
Maire de Montrouge

Une invitation à entrer

• Un nouveau et large parvis
  • Une façade sur rue entièrement retravaillée
  • Une signalétique forte et accueillante du CAM depuis l’av. Marx Dormoy

Une esthétique soignée

• Une architecture renouant avec l’esprit art-déco originel
  • Des matériaux esthétiques : mosaïque dorée sur l’enseigne, détails métalliques anthracites, menuiseries et couleurs harmonisées

Un restaurant de qualité

• Un restaurant doté de terrasses et d’un roof top
  • Une cuisine à la fois « gourmet ET sportive » - produits issus des circuits courts, BIO…

• Un restaurant/club house entièrement accessible - création d’un ascenseur
  • Des travaux d’isolation thermique du bâtiment

• Montant des travaux : 900 000 €
  • Maitrise à assistance d'ouvrage : Cabinet Thibault Lagardère Architecture