On en parle en ville

Qui rouge, dîne...

Ça s’est déroulé le 8 juillet au square Jean Moulin ! Une centaine de Montrougiens s’est réuni pour un inédit dîner… en rouge ! Un rendez-vous original à l’invitation de la Mairie, en présence du Maire Etienne Lengereau et d’élus. Pour y participer ? Il « suffisait » d’être un « Très Important Montrougien » ou, comme l’on dit, un TIM. Et à Montrouge, tout le monde peut devenir un TIM : il suffit de s’inscrire sur le site Internet de la Ville… Voici quelques beaux clichés de la soirée 2022 pour vous mettre en appétit !

Plein feux sur la ville !

Le feu d’artifice du 13 juillet, organisé à la veille de la Fête nationale, a été pour les Montrougiens un vrai moment d’éblouissement. Cette année, le feu d’artifice faisait son « grand » retour sur le parvis de la Mairie. Tout le monde a pu en voir de toutes les couleurs

Un été vitaminé !

Dimanches piétons ou sportifs, mardis soirs en musique, des jeudis consacrés au cinéma et en plein air… L’été a été riche à Montrouge pendant les Estivales… et les Montrougiens étaient nombreux aux rendez-vous !