Candidatez pour l'édition 2024

Tentez votre chance !

Voir l'image en grandUn projet innovant ? Une idée élaborée et originale ? Une jeune entreprise prometteuse ? Tentez votre chance aux Trophées Jeunes actifs de Montrouge (T-JAM). Si vous gagnez, des professionnels vous accompagneront pour permettre de développer votre entreprise dans les meilleures conditions.

Le programme

• Phase de candidatures : Du 15 mai au 15 juillet 2024

Les Prix

Trois Prix sont décernés à l’issue du processus de sélection :

• Prix "Valeurs", Trophée du Rotary et Ville de Montrouge

Une invitation par mois aux déjeuners hebdomadaires du Rotary Club pendant un an ainsi qu'une subvention de 1 000 € par la Ville de Montrouge pour des prestations destinées à soutenir le lancement ou le développement de l'activité de l'entreprise (coaching, formation, location de bureau, achat d'équipements professionnels…).

• Prix "Innovation Entrepreneuriale", Trophée de la CCI 92 et Ville de Montrouge

Un an d'adhésion au programme Start et Boost entrepreneur, un accès direct à la demi-finale Sud du concours Made in 92 des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine ainsi qu'une subvention de 1 000 € par la Ville de Montrouge.

• Prix "Entreprendre", Trophée de l’AEM et Ville de Montrouge

Qui peut candidater ?

Les T-JAM sont ouverts à tout porteur de projet ou chef d’entreprise âgé de 18 ans et plus.
Les entreprises doivent avoir au maximum 3 ans d’existence et un lien fort avec la Ville de Montrouge.

Comment candidater ?

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature à renseigner avant le lundi 15 juillet.
Alors n’hésitez pas : candidatez !

Informations relatives au projet

Coordonnées du porteur de projet

Pour les entreprises déjà créées, merci de préciser :

Descriptif du projet

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.