Participation citoyenne : candidatez pour être référent de votre quartier

Police Municipale

16 rue Victor Hugo – 92120 MONTROUGE

c.villeger@ville-montrouge.fr

Avec le dispositif de "Participation citoyenne", soyons solidaires et également acteurs de notre sécurité. Ce dispositif est mis en place à Montrouge pour renforcer le lien entre les habitants et les forces de sécuritéen savoir plus

Chaque citoyen peut se porter volontaire pour devenir un "référent de quartier". Pour candidater, il suffit d’être habitant de Montrouge et de remplir le formulaire ci-dessous. Une fois les données validées, un choix sera effectué parmi les candidats afin de désigner les deux référents définitivement retenus pour chacun des 6 quartiers de la ville.

Formulaire d'inscription

Vos coordonnées

Date et lieu de naissance

Infos supplémentaires

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.