Pré-inscriptions et inscriptions

Pré-inscriptions

A partir du vendredi 1er octobre 2021 à partir de 8h30

Jusqu’au mercredi 6 octobre 2021 à 17h30 – dans la limite des places disponibles.

Nouveau – Sur votre Espace citoyens

Créer votre compte en 5 minutes et demandez au service Education de la Ville de Montrouge la clé qui vous permettra de voir dans votre Espace privé tous les membres de votre famille que vous pouvez inscrire.

Au centre administratif – 4, rue Edmond Champeaud
Guichets uniques de l’accueil Enfance (rez-de-chaussée)
Ouvert du lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 11h45 et 13h30 à 17h15
Et le jeudi de 8h30 à 11h45 et 13h30 à 19h15.

Info au 01 46 12 73 82…

A noter

Les séjours de vacances sont ouverts aux enfants dont les parents sont domiciliés à Montrouge et sous réserve que l’enfant ait atteint son 4ème anniversaire le jour du départ. Les pré-inscriptions aux séjours de vacances sont soumises au paiement régulier des factures périscolaires.

Entre le 11 et le 15 octobre 2021

Les places dans les séjours seront attribuées le vendredi 8 septembre 2021. Vous serez informés par courriel des suites de votre pré-inscription.

Si votre enfant est admis pour un séjour, vous serez invité à retirer un dossier d’inscription au centre administratif au plus tard le vendredi 15 octobre 2021 (voir adresse ci-dessus).

Le paiement du séjour s’effectue à ce moment-là. Les tickets temps libres présentés lors du règlement seront pris en compte. Pour bénéficier du calcul du quotient familial, il vous sera demandé les originaux et photocopies des avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020. Toute facture éditée et payée ne pourra plus être corrigée.

Passé cette date, sans démarche de confirmation, la ville de Montrouge procédera à l’annulation de votre pré-inscription et la place sera attribuée à une famille sur liste d’attente.

Vous disposez ensuite d’un délai de 8 jours à partir du 15 octobre (jusqu’au 22 octobre 2020) pour renseigner et compléter le dossier.

Vous recevrez une fois l’inscription confirmée un mémento du prestataire à l’adresse mail que vous nous aurez communiqué.

*Tout rapatriement pour comportement asocial sera à la charge exclusive des familles.