Pré-inscriptions et inscriptions

Pré-inscriptions

A partir du lundi 13 décembre 2021 dés 8h30

Jusqu’au vendredi 17 décembre 2021 à 17h30 – dans la limite des places disponibles.

Sur votre Espace citoyens

Au centre administratif – 4, rue Edmond Champeaud
Guichets uniques de l’accueil Enfance (rez-de-chaussée)
Ouvert du lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 11h45 et 13h30 à 17h15
Et le jeudi de 8h30 à 11h45 et 13h30 à 19h15.

Infos au 01 46 12 73 82.

A noter

Les séjours de vacances sont ouverts aux enfants dont les parents sont domiciliés à Montrouge et sous réserve que l’enfant ait atteint son 13e anniversaire le jour du départ. Les pré-inscriptions aux séjours de vacances sont soumises au paiement régulier des factures périscolaires. Tout rapatriement pour comportement asocial sera à la charge exclusive des familles.

Entre le 20 et 21 décembre 2021

Les places dans les séjours seront attribuées le mardi 21 décembre 2021. Vous serez informés par courriel des suites de votre pré-inscription si vous êtes retenu.

Si votre enfant est admis pour un séjour, vous serez invité à retirer un dossier d’inscription au centre administratif au plus tard le vendredi 7 janvier 2022. Le paiement du séjour s’effectuera à partir du 7 février et jusqu’au 11 février inclus (dernier délai) sous réserve des restrictions liées à la pandémie de la COVID-19. Les tickets Temps libres ne sont pas acceptés pour les séjours de vacances d’hiver. Pour bénéficier du calcul du quotient familial, il vous sera demandé les originaux et photocopies des avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020. Toute facture éditée et payée ne pourra plus être corrigée.

Cas d’annulation

Passé cette date, sans démarche de confirmation, la Ville de Montrouge procédera à l’annulation de votre pré-inscription et la place sera attribuée à une famille sur liste d’attente.

• Vous disposez ensuite d’un délai de 5 jours lors du retrait du dossier pour le renseigner, le compléter et le rapporter au centre administratif pour vérification.
  • Compte tenu de la situation sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, aucune réunion d’information et de présentation des séjours n’aura lieu. Vous recevrez par mail, une fois l’inscription confirmée, un mémento du prestataire présentant le séjour ainsi que les convocations de départ et de retour des séjours avec ses recommandations.