Votre Plan de Soutien et de Solidarité sur mesure

Face à la crise sanitaire, économique et sociale, la Ville de Montrouge est à vos côtés que vous soyez un habitant, un commerçant ou une association. Plus de 2 millions d'euros ont été débloqués pour vous soutenir dans tous les domaines : emploi, formation, culture, vie quotidienne, …

Ce sont ainsi 40 mesures pour vous aider tout au long de l’année 2021 dans le cadre d’un plan de soutien et de solidarité. L'objectif : atténuer les effets négatifs de la crise pour vous protéger et soutenir l’économie et la solidarité locales.

Découvrez celles dont vous pouvez bénéficier grâce à l'outil de simulation ci-dessous.

Renseignez votre profil

Cochez toutes les cases qui correspondent à votre profil afin d'accéder à la liste des mesures inscrites dans le Plan de Soutien et de Solidarité exceptionnel de la Ville auxquelles vous pouvez prétendre.

Votre Plan de Soutien et de Solidarité sur mesure

Résultats de la recherche