Télétravaillez au plus près de chez vous

Dispositif COVID-19

Face à la crise sanitaire de la Covid-19, la Ville de Montrouge metle Beffroi (2 place Emile Cresp) à la disposition des Montrougiens, pour leur permettre de limiter leurs déplacements quotidiens en transports en commun et télétravailler en WIFI, dans un environnement de qualité, à proximité immédiate de leur domicile.

Des postes de travail ont été organisés dans le respect des mesures sanitaires et des règles de distanciation physique au sein de ces deux équipements de la Ville. Profitez-en gratuitement.

Le Beffroi se transforme en espace de télétravail

Les télétravailleurs montrougiens peuvent également bénéficier gratuitement de postes de travail au Beffroi.

Ouvert de 9 h à 17 h sans interruption, le Beffroi vous accueille du lundi au vendredi (sauf jours fériés), sans rendez-vous, dans la limite des places disponibles.

Rendez-vous au 2 place Emile Cresp pour en profiter.