Les séances ciné du jeudi

Faites-vous une toile sous les étoiles !

De mi-juillet à mi-août 2021 à 22h
Dans les 6 quartiers de Montrouge

« En mars, choisissez le programme »

La magie du 7e art, la douceur de l’été

Ça se passe chaque jeudi, dans un quartier différent de la ville, sur une place tranquille, dans un square... Et c’est gratuit. Un écran géant est dressé, les transats dépliés, les Montrougiens confortablement installés. D’abord, on peut pique-niquer, en famille ou entre amis. Puis la nuit tombe, et la séance peut commencer.

Gratuit, en plein air et dans chaque quartier

La Ville vous a concocté une programmation aux petits oignons, qui s’égrène tout au long de l’été selon six catégories : il y a le « film d'ouverture », un grand moment de cinéma populaire, le film de ciné-club, le drame, le film d'animation, le film documentaire, la comédie. De quoi satisfaire tous les goûts ! Vous pouvez même choisir les films qui seront projetés : dès le mois de mars, sur le site de la Ville, une sélection de films vous est proposée. À vous de voter !

• Accès libre