Fête de la Musique - 21 juin 2021

Faites le show sur la scène de Montrouge

Lundi 21 juin 2021 à partir de 17h30, place Emile Cresp

Votre programme, sur la scène place Emile Cresp : 8 formations 100% montrougiennes à écouter sans modération !

17h30 - 18h : Conservatoire municipal Raoul Pugno

Show hip hop

18h - 18h20 : Camille Demon

Guitare et chant | Chanson rock (francophone)

Camille Demon transcende les fêlures de l’âme à travers ses chansons où l’absence, l’Amour et la folie dansent sur des rythmes rock. La poésie est derrière chaque note, à la manière de Thiéfaine ou Bashung.

18h35 - 18h55 : Bantou Sun

Trio de balafons | Variété Africaine et Internationale / Word-music

Vous les avez peut-être croisés dans le métro parisien ! L’enthousiasme des Bantou Sun, leurs rythmes enjoués et le son cristallin de leurs balafons invitent irrésistiblement à la danse. L’occasion de découvrir le balafon : cet instrument traditionnel africain qui a inspiré le xylophone.

19h10 - 19h30 : Philippine

Guitare et chant | Variété internationale

La jeune artiste montrougienne remonte sur scène pour interpréter en solo les plus grands tubes de variété française et internationale : Adèle, Radiohead, les Beatles, Olivia Rodrigo, Dunkan Laurence, Hoshi et Pomme seront notamment au programme.

19h45 - 21h : Mid life crisis, French rock band

Batterie, basse, clavier, guitares | Pop rock années 70

De Kiki Dee à ZZ top en passant par les Rolling Stones, revivez tous les classiques pop rock avec une intensité communicative ! Un concert rafraîchissant, qui va vous donner envie de bouger !

21h15 - 21h35 : Kwalunga group

Guitare, Contrebasse, Batterie et Flûte | Musique Brésilienne

Les sonorités envoûtantes de la musique afro-brésilienne s’emparent de la scène ! Des chansons 100 % originales inspirées qui mêlent jazz, samba et bossa nova délicatement interprétées par quatre musiciens affutés.

21h50 - 22h10 : Klub stalingrad

Guitare et chant | Rock

Toute l’intensité et la puissance du rock, entre basse, guitare électrique, batterie et chant. Une performance scénique remarquable, menée tambour battant par 4 musiciens passionnés.

22h25 - 23h : Split machine

Guitare, chant, percussions | Rock Stoner

Un son unique, inspiré du Stoner, du Garage et du rock. Split Machine nous entraîne dans son univers, avec une énergie communicative et un groove intense. À écouter sans modération.

• Accès libre