Fête de la Musique

Faites le show sur la scène de Montrouge

Lundi 21 juin 2021 de 18h à 1h du matin
Place Emile Cresp / et dans toute la ville

Scène ouverte place Emile Cresp

La Ville offre aux talents montrougiens des moyens remarquables pour se révéler musicalement : une scène de niveau professionnel, entourée d’écrans vidéo et installée place Émile Cresp. C’est l’opportunité pour des formations et des artistes solo de monter pour la première fois sur une vraie scène et de jouer devant un vrai public. Les prestations sont filmées et les artistes repartent avec leur vidéo.

Honneur aux talents montrougiens

Comment participer ? La Fête est parrainée par des professionnels montrougiens du monde de la musique. Pop, rock, électronique, alternatif, folk, soul, R&B, rap, reggae, variété française, classique, métal... Tous les genres de musiques sont les bienvenus. Vous êtes Montrougien, chanteur, musicien, seuls ou en groupe, amateurs ou professionnels ? Vous pourrez déposer votre candidature dès le mois de mars 2021, et vous inscrire pour participer à la sélection organisée par la Ville.

Et aussi dans la ville...

La Fête de la Musique, c’est aussi le charme de découvrir un chanteur solo, une petite formation classique ou non, des artistes en herbe parmi nos enfants.

L’Orchestre d’Harmonie de Montrouge vous donne quant à lui rendez-vous sur l’esplanade de l’Aquapol pour un concert en plein air à 20h30.

• Accès libre