Le Forum des Sports

Réveillez le sportif qui sommeille en vous !

En juin 2021
Stade Maurice Arnoux

32 associations sportives, 30 disciplines

C’est scientifiquement démontré : avoir une activité physique régulière permet de rester en meilleure santé. Et à Montrouge, il y a de quoi faire ! La Ville compte plus de 7 100 licenciés, pas moins de 47 installations sportives municipales, dont un stade multisport et l’Aquapol, et 32 associations qui vous proposent 30 disciplines sportives, des arts martiaux à la pétanque, du hockey au vélo, en passant par la boxe, l’athlétisme, la danse, le badminton, la natation ou l’aquagym...

Démonstrations, initiations, inscriptions

Pour vous permettre de découvrir l’éventail des pratiques sportives proposées à Montrouge, la Ville réunit chaque année les acteurs du monde associatif sportif au cours d’un Forum des Sports. Le vendredi a lieu des ateliers de sensibilisation et découverte pour les enfants des écoles maternelles et élémentaires. Le samedi après-midi, au stade Maurice Arnoux, se retrouvent les associations sportives et les amateurs. Au menu, démonstrations, initiations et convivialité. Le moment idéal pour s’inscrire pour la saison suivante.

• Accès libre