La Galette des rois géante

Cérémonie des voeux à la population

En raison de la situation sanitaire actuelle, le carnaval de la galette des rois géante est annulé.

La Ville de Montrouge a préparé une surprise pour offrir aux Montrougiens des galettes confectionnées par les boulangeries de la ville.

ANNULÉ // Dimanche 17 janvier 2021 à 15h30
Place Emile Cresp

« Un carnaval haut en couleurs pour fêter la nouvelle année »

Un carnaval sur le cinéma

Tradition oblige, un défilé de chars, décorés cette année sur la thématique du cinéma, déambulera à travers les rues de la ville avec les petits Montrougiens et les artistes pour rejoindre la place Émile Cresp où attendront les grands totems des Rois Mages, Melchior, Gaspard et Balthazar. En tête de ce cortège coloré et dansant, le char pâtissier où sera exposée la galette géante de deux mètres de diamètre réalisée par les artisans boulangers de la ville.

Une ambiance festive et gourmande

À l’arrivée, les bénévoles des associations de quartier distribueront les parts de galette aux Montrougiens qui pourront également profiter des stands et animations organisés pour fêter ce rendez-vous gourmand. Le Maire de la Ville aura le plaisir de présenter ses voeux pour la nouvelle année.