La Ville en rose

Luttons ensemble contre le cancer du sein

En octobre 2020
Divers lieux

Organisée par l’association montrougienne Le Papillon

Rejoignez cette belle aventure humaine

Pendant un mois, Octobre Rose s’attache à sensibiliser, informer sur le cancer du sein au niveau national et récolter des fonds pour la recherche. Ce cancer touche 50 000 femmes chaque année mais il se guérit s’il est diagnostiqué précocement. Montrouge se mobilise pour soutenir cette cause, à travers de nombreuses actions menées dans le cadre de l’opération « La Ville en rose » organisée par l’association Le Papillon.

Un village sportif pour bouger, se rencontrer

Événement phare de la manifestation, l'association Le Papillon organise un village sportif ouvert à tous ; il donnera lieu à de nombreuses activités : course, zumba... Ces événements seront accompagnés de conférences, de soirées caritatives... Au village de stands place Émile Cresp vous pourrez également vous informer, obtenir des conseils mais aussi échanger, vous rencontrer.

• Accès libre