Art et Artisanat

Talents montrougiens

« Les artistes montrougiens en haut de l’affiche »

Conditions pour exposer : être un artiste amateur ou professionnel résidant à Montrouge (ou être inscrit dans une association de la Ville) dont la pratique artistique s’oriente vers les arts plastiques ou l’artisanat.

Fin des candidatures : 11 janvier 2021.

Modalités : vers la fin de novembre.

Droit d’inscription : environ 20 €

L’exposition : rêves

Montrougiens, à vos pinceaux ! L’exposition Art et Artisanat, véritable tremplin des artistes de la ville, vous ouvre grand ses portes. Pendant six jours, plus de 300 talents de tous les âges investissent la salle Nicole Ginoux du Beffroi, sublime cadre pour une mise en valeur optimale de leurs oeuvres : peintures, sculptures, installations, vidéos, mobiles...
Si l’édition 2020 avait pour thème « Chemins », celle de 2021 sera construite autour des « Rêves ». Suivre le thème n’a pas caractère d'obligation, mais donne la possibilité aux artistes de participer au prix du jury, attribué par des experts. Les artistes qui ne participeront
pas à la thématique, pourront convoiter le prix du Public, voté par les visiteurs de l’exposition.

• entrée libre tous les jours de 12h à 19h