ANNULÉ // Moms !

Comédie

Spectacle annulé en raison de la crise sanitaire.

© Mapi Hoareau

Infos spectacle

Durée du spectacle : 1h30

Adaptation française du succès mondial Mom’s the Word

Mise en scène : Armand Eloi et David Eguren
Avec Sylvie Audcoeur, Violaine Fumeau, Julie Meyniac, Lucie Muratet et Anlo Piquet

Cycle condition des femmes

Mardi 4 mai 2021 à 20h30
Le Beffroi - salle Moebius

« Irrévérencieux, drôle, et plein d’amour »

La pièce

Adaptation française du succès mondial Mom’s the Word, un spectacle créé par six comédiennes de Vancouver en 1993, Mom’s est un patchwork de confessions, portraits, scènes, chansons et tranches de vie qui dressent un tableau tendre et décapant de la maternité. C’est irrévérencieux, drôle, et plein d’amour. Rien n’arrête nos Moms : sexe, délires éducatifs, doutes, rivalités de mamans, complexes, fantasmes, couches trop pleines, bouillie, peurs, insomnies, phobies, échecs, ras-le-bol, petites misères, tout y passe. Ces Moms-là, c’est vous, c’est nous, ce sont elles, ce sont nos vies et c’est si bon ! On rit, on pleure et surtout, on pleure de rire.

Le metteur en scène

Comédien et metteur en scène né en Belgique, formé au Cours Florent et à l’ENSATT, Armand Eloi a créé la compagnie du Théâtre du Passeur. On l’a vu au cinéma dans Adèle Blanc-Sec et dans la série télé Baron noir.
« Le grand enjeu de la mise en scène de Mom’s sera de faire alterner des moments de jeu très intimistes avec des scènes collectives exubérantes, et des moments de comédie musicale, chantés et dansés... C’est un hommage aux femmes et aux mères que je voudrais rendre en les montrant dans leur diversité, leur force, leur fragilité, leur beauté et les atteintes que la vie, et particulièrement la maternité, ont porté à leurs corps, à leurs visages, à leur coeur, et qui les rendent encore plus aimables et dignes d’admiration. »

Infos pratiques

  • en billetterie individuelle : tarif B de 10 à 25 €
  • vente un mois avant le spectacle, en ligne et à la billetterie à la Médiathèque
  • infos au 01 46 12 74 59 et 92120.fr