Nos artistes ont du talent - Montrouge

Théâtre – musique classique

Informations couvre-feu

Suite à l’annonce du couvre-feu par le Gouvernement, les spectacles suivants sont annulés :

• Concert de l'ensemble Phileas
  • In God we trust
  • Jouliks

La programmation jeune public est maintenue aux dates et horaires prévus.

La Ville de Montrouge apporte plus que jamais son soutien aux artistes et compagnies programmés dans le cadre de la saison culturelle. …

Annulation du spectacle Couleurs

Le spectacle Couleurs est annulé.

Vendredi 23 octobre 2020
Le Beffroi

« Le meilleur des artistes montrougiens »

À la suite de l’annulation de nombreux festivals, Montrouge prouve son attachement au spectacle vivant et à la création contemporaine avec cette nouvelle manifestation : « Nos artistes ont du talent - Montrouge » ! Venez découvrir le meilleur des artistes montrougiens et offrez-vous comme à Avignon une plongée culturelle !

Vendredi 23 octobre

• Rouge, bleu, jaune. Un spectacle musical et gestuel mettant en scène la rencontre de deux sphères et d’un cube et les émotions que cette rencontre engendre. À partir de 3 ans par la compagnie Les Globe-Trottoirs.

> Médiathèque à 11h et 16h
  • Blanche Neige voit rouge. Quand le conte de Blanche-Neige est revu par deux conteuses aussi survoltées que maladroites ! À partir de 5 ans par la compagnie L’Ère de rien.

> Le Beffroi, salle Moebius à 15h

Couleurs : © Alejandro Rumolino - Blanche Neige voit rouge : © Vincent Ducard - Rouge, bleu, jaune : © Jean-Christophe Smukala - Ensemble Phileas : © Henri Perrot - 7 secondes (In God We Trust) : Production Collectif El Ghemza, Ville de Montrouge, En coprodution avec Gare au théâtre / Vitry, Le Colombier / Bagnolet, Spedidam, remerciements à La Forge © Amaury Cornu - Jouliks : © Jean Bernard Vincens