Concours - Partage ton confinement à Montrouge : concours de dessins, photos, sculptures, supports vidéos, audios et multimédias ouvert à tous les jeunes Montrougiens âgés de moins 18 ans

« Partage ton confinement à Montrouge », pour tous les Montrougiens de moins de 18 ans

Le Conseil Municipal des Enfants et la Ville de Montrouge ont lancé le lundi 13 avril le concours : « Partage ton confinement à Montrouge ».

Ce concours de dessins, photos, sculptures, supports vidéos, audios et multimédias est ouvert à tous les jeunes Montrougiens âgés de moins 18 ans.

Tu souhaites participer ?

Raconte-nous avec un dessin, une photo, une sculpture, une vidéo, un audio ou un support multimédia ta vie à la maison pendant le confinement (le quotidien familial, les devoirs, rituels du quotidien, les liens avec tes amis, ce qui te plaît, ce qui te manque) …

Comment ça marche ?

Les œuvres et créations des participants seront réparties par catégories d'âges (moins de 6 ans, 6-10 ans, 11-14 ans et 15-17 ans) et publiées sur la page Facebook de la Ville de Montrouge et son compte Instagram.

Pour inciter le maximum de jeunes Montrougiens à participer à ce concours et à voter, tu peux encourager tes connaissances (frères et sœurs, amis, camarades d’établissement,…) à participer en leur faisant connaître ce concours !

A la fin du confinement, une exposition des œuvres sera organisée à l’Hôtel de Ville de Montrouge.

De nombreux lots à gagner

Les publications de chaque catégorie d’âge qui remporteront le plus de Likes et de J'aime comptabilisées le 25 mai, seront les gagnants du concours « Partage ton confinement à Montrouge ». Les gagnants remporteront des cartes cadeaux Culture (livres, CD, DVD, musique, arts, spectacles) utilisables dans de nombreuses enseignes, d’un montant de 60€ pour le 1er de chaque catégorie d’âge, de 30€ pour le 2ème et de 15€ pour le 3ème.

Un prix spécial du Conseil Municipal des Enfants

Le Conseil Municipal des Enfants de Montrouge votera également spécifiquement à l’issue du confinement pour décerner le « Prix spécial Partage ton confinement ».
Ce prix sera remis, à l’issue du confinement, à l’Hôtel de Ville par les membres du Conseil Municipal des Enfants et Etienne Lengereau, Maire de Montrouge. Le lauréat remportera une carte cadeau Culture (livres, CD, DVD, musique, arts, spectacles) d’une valeur de 60€.

Comment participer ?

Pour participer, il suffit de photographier la création réalisée, de la numériser ou encore de la scanner et de l'envoyer à : Williams Teste, Coordinateur du Conseil Municipal des Enfants, (w.teste@ville-montrouge.fr) en précisant le prénom du candidat, son nom, son âge, un moyen de contact par la suite ainsi que les coordonnées (nom, prénom, email) d’au moins l’un des parents pour que nous puissions valider la candidature.
Le nombre de candidatures par enfant n’est pas limité. Pour les enfants de moins de 15 ans, la candidature est à réaliser par l’un des parents.