Liste et carte interactive des lieux actuellement ouverts à Montrouge

Dans cette période de confinement, pour vous permettre de limiter et de faciliter vos déplacements, la Ville de Montrouge met à votre disposition une liste des commerces et une carte des lieux actuellement ouverts à Montrouge.

En collaboration avec la Ville de Montrouge qui a met à disposition les informations dont elle dispose au jour le jour, le groupe local des contributeurs OpenStreetMap OSMontrouge a créé une carte interactive et collaborative qui recense et indique les lieux actuellement ouverts à Montrouge : services municipaux, pharmacies, commerces alimentaires, boulangeries.

Compte-tenu du contexte évolutif, les informations fournies sont susceptibles d’évoluer et seront actualisées sur la base des informations à notre disposition. Cette carte permet également à chaque Montrougien de signaler et partager simplement les lieux ouverts / fermés dans toute la ville.

Cliquez sur le menu pour choisir la catégorie de lieux que vous souhaitez afficher sur la carte.