Service de livraison à domicile gratuit pour les Montrougiens dans l’incapacité de se déplacer

Pour faire face à l’épidémie de Coronavirus – Covid-19, la Ville de Montrouge a mis en place un service de livraison à domicile gratuit depuis le 19 mars.

Nous comptons sur la solidarité de chaque Montrougienne et Montrougien dans cette situation pour relayer cette information au plus grand nombre (placez l’affiche téléchargeable dans votre hall d’immeuble, partagez l’information sur les réseaux sociaux, parlez-en autour de vous…).

Pour protéger les personnes dans l’incapacité de se déplacer, ce service de livraison à domicile est gratuit et accessible 7 jours sur 7 de 8h30 à 18h30, inscrivez-vous au 01.46.12.74.10.

Ce service de portage permet de livrer des médicaments sur ordonnance et de produits alimentaires et d'hygiène de 1ére nécessité.

L’assistance pour les médicaments a été mise en place en partenariat avec les secouristes de la Croix Rouge et de la Protection Civile.

Vous connaissez dans votre entourage (proche, voisin…), une personne dans l'incapacité de se déplacer pour faire ses courses de première nécessité et d’hygiène et pour récupérer des médicaments à la pharmacie ? Parlez-lui de ce service.