Report du second tour des élections municipales

Suite aux annonces du Président de la République face à la crise sanitaire que traverse le pays, je vous confirme que le second tour des élections municipales prévues initialement le 22 mars, est reporté. Nous nous félicitons de cette décision qui permettra à tous les électrices et les électeurs d'effectuer leur devoir civique dans les meilleures conditions. Je souhaite que chacune et chacun restent mobilisés pour ce scrutin qui constitue un enjeu important pour notre démocratie locale.

Je tiens également par ce message à vous confirmer que la Ville de Montrouge et le personnel municipal mettent tout en œuvre pour protéger les Montrougiennes et les Montrougiens et ainsi garantir la continuité du service public.

Soyons tous attentifs et solidaires, surtout envers les plus fragiles d’entre nous !

Étienne Lengereau, Maire de Montrouge