Fête de la musique 2020 : appel à candidature

Exprimez votre talent musical place Emile Cresp

Voir l'image en grandMontrougiens, inscrivez-vous pour jouer le dimanche 21 juin 2020 sur la scène de la place Emile Cresp !

Qui peut participer ?

Tous les Montrougiens chanteurs, musiciens amateurs ou professionnels, seuls ou en groupe peuvent candidater à cette scène ouverte.

Quels genres musicaux sont acceptés ?

Tous les genres de musiques sont les bienvenus : pop, pop-rock, rock, électronique, alternatif, folk, soul, R&B, rap, reggae, variété française, classique, métal…

Comment s'inscrire ?

Il suffit de compléter et de retourner le formulaire d’inscription avant le 25 mai 2020.

Comment se déroule la sélection ?

Un jury sélectionnera neuf groupes, qui monteront sur la scène de la place Émile Cresp le dimanche 21 juin pour jouer pendant 20 minutes.

Info inscription : Ville de Montrouge - Pôle événementiel
01 46 12 75 80 ou evenements@ville-montrouge

Inscriptions à la Fête de la musique 2020

COORDONNÉES DU/DES RÉFÉRENTS

(Si vous êtes sélectionné, un justificatif de domicile vous sera demandé)

PRÉSENTATION DU GROUPE

BESOINS TECHNIQUES

Une sonorisation de base et de qualité sera fournie.
Aucun instrument ne sera fourni sauf une batterie et un clavier. Aucune modification de la fiche technique ne pourra être apportée le jour même de la manifestation.