Appel aux talents

Musiciens montrougiens ? Montez sur scène le 21 juin et cet été !

Musiciens et Montrougiens ?

Envoyez votre candidature et montez sur scène le 21 juin prochain place Émile Cresp ! Et ce n’est pas tout ! Vous jouerez aussi à l’occasion des Concerts d’été dans le kiosque du Parc Jean-Loup Metton.

Comment s'inscrire ?

Il suffit de compléter le formulaire d’inscription ci-dessous avant le dimanche 2 mai 2021.

Comment se déroule la sélection ?

Un jury sélectionnera six groupes qui monteront sur la scène de la place Émile Cresp le lundi 21 juin pour jouer pendant 20 minutes.
Chacun de ces groupes jouera également un mardi soir entre le 20 juillet et le 24 août dans le cadre des Concerts d’été pendant 45 minutes dans le Parc Jean-Loup Metton.

Résultats : fin mai 2021

Infos : 01 46 12 75 80

COORDONNÉES DU/DES RÉFÉRENTS

(Si vous êtes sélectionné, un justificatif de domicile vous sera demandé)

PRÉSENTATION DU GROUPE

BESOINS TECHNIQUES

Une sonorisation de base et de qualité sera fournie.
Aucun instrument ne sera fourni sauf une batterie et un clavier. Aucune modification de la fiche technique ne pourra être apportée le jour même de la manifestation.

* Champs obligatoires

À noter : Pour les personnes n’ayant pas de possibilité de réaliser de vidéo présentant le groupe, il est possible de réaliser des castings live.
Contact : Ville de Montrouge - Pôle événementiel - Éric Martinez : e.martinez@ville-montrouge.fr / 01 46 12 75 49.