Formez-vous aux massages cardiaques et au défibrillateur

Apprenez à sauver des vies, participez à la formation "Urgences cardiaques"

L’arrêt cardiaque (ou mort subite) touche 30 000 à 60 000 personnes en France chaque année. Lorsqu’un tel événement se produit, la meilleure chance de survie pour la victime est l’application rapide d’un « courant électrique » grâce à un défibrillateur (DAE).

Apprenez à vous servir d’un DAE et ayez les bons réflexes. Ils sont à la portée de tous et peuvent faire toute la différence : les taux de survie s’élèvent à 85 % avec une défibrillation assurée dans les premières minutes !
Inscrivez-vous à une session de formation de 45 minutes aux massages cardiaques et à l’utilisation de défibrillateurs (DAE) organisée par le Centre municipal de santé de la Ville de Montrouge en partenariat avec la Croix-Rouge française.

Samedi 16 novembre de 10h à 19h
Au Beffroi - 2, place Émile Cresp

Formations toutes les 30 minutes
Dernière formation à 18h
Durée de la formation : 45 min - Gratuit. Places limitées
Ouvert à tous, à partir de 10 ans
Réservation prioritaire via le formulaire ci-dessous. Pour tous changements d’horaires, annulations et toutes autres questions, veuillez contacter le 06 31 61 64 29.

Inscription à une session de formation aux massages cardiaques et à l’utilisation de défibrillateurs (DAE)

Votre inscription

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.