Fête de la Musique

Dimanche 21 juin 2020 de 18h à 1h - Place Cresp et dans toute la ville

Exprimez votre talent musical

Montrouge, scène ouverte

La Ville de Montrouge compte de très nombreux talents. Et pour la Fête de la Musique, elle a choisi de les mettre à l’honneur en leur offrant des moyens exceptionnels : une scène de niveau professionnel sera installée place Émile Cresp.
Après Flavie et les garçons et Robyn Bennet en 2019, de nouveaux artistes montrougiens parraineront la Fête et sélectionneront les groupes qui monteront sur la scène.

Faites le show !

Pop, rock, électronique, alternatif, folk, soul, R&B, rap, reggae, variété française, classique, métal... Tous les genres sont les bienvenus. Vous êtes Montrougiens chanteurs, musiciens amateurs ou professionnels, vous chantez seuls ou en groupe ? Dès l’ouverture des candidatures en mars 2020, inscrivez-vous pour participer à la sélection organisée par la Ville. Et retrouvez les parrains de la fête pour faire le show devant un public déchaîné !

Et dans les autres quartiers...

Fidèles à l’esprit de la Fête, les associations de quartier vous attendent pour partager leur passion pour la musique. Quant à l’Orchestre d’Harmonie de Montrouge, vous pourrez le retrouver sur l’esplanade de l’Aquapol, à partir de 20h30. Laissez-vous tenter par le charme d’un dernier concert en plein air avant la trêve de l’été.

• Accès libre