Inspirations végétales - 3e édition

Samedi 6 et dimanche 7 juin 2020 - Allées Jean Jaurès

« LE festival du vert et de l’agriculture urbaine »

Le retour de la nature en ville

Avec leur archipel de jardins et leur 40 000 m² de promenade plantée en plein coeur de la ville, les Allées Jean Jaurès ont ouvert une nouvelle ère verte à Montrouge. Le premier week-end de juin, elles accueilleront la troisième édition d’Inspirations végétales, célébrant ainsi le grand retour de la nature à Montrouge.

Innovations GreenTech et travaux pratiques

À travers des conférences, des expositions, des rencontres, ce week-end du vert et de l’agriculture urbaine est l’occasion de découvrir les innovations de la GreenTech qui tire le meilleur des nouvelles technologies pour végétaliser la ville et révolutionner les modes de culture.

La Ville vous a préparé aussi quelques travaux pratiques ! Vous pourrez apprendre à semer, planter, tailler, récolter, découvrir comment végétaliser votre balcon, ou tout simplement flâner au milieu des fleurs...

• Accès libre