Arturo Brachetti

Magie transformiste

© Paolo Ranzani

Infos spectacle

Durée du spectacle : 1h30
[ Conseillé à partir de 6 ans ]

Lien

Bande annonce Arturo Brachetti

Mardi 28 janvier 2020 à 20h30 - Le Beffroi, salle Moebius

« De quoi retrouver, 90 minutes durant, son âme d’enfant, et, franchement, cela fait un bien fou ! » Télérama

Le spectacle

Ce nouveau spectacle surréaliste et acrobatique mêle magie, illusions, jeux de lumières et lasers. Avec son talent inimitable, l’Italien Arturo Brachetti donne vie à plus de 50 personnages sur scène. Il nous ouvre les portes de sa maison et nous embarque dans ses rêves et ses fantaisies. Cette maison symbolise la boîte à souvenirs que tout un chacun a, caché quelque part, dans un tiroir, un coin de sa tête, au fond de son coeur : une maison sans lieu et sans temps, où le dessous devient le dessus et où l’on monte les escaliers pour descendre.
Entre Magritte et musique pop, en passant par la fable et l’ambiance Matrix, Arturo Brachetti tient le rythme, 90 minutes d’un grand spectacle, pensé pour tous et à voir en famille.

L’artiste

Considéré comme le grand maître de la métamorphose, Arturo Brachetti, 61 ans, se produit dans le monde entier, de Shangaï à Hollywood, en passant par Singapour ou Paris. Il apprend les rudiments de la magie auprès d’un prêtre. À 15 ans, il réalise son premier numéro de changements rapides de costumes. Bardé de récompenses et de prix, il ne cesse de faire évoluer son répertoire, maîtrisant également l’humour, le mime, la comédie musicale, la magie ou encore la variété.

{ Le coup de coeur du Conseil municipal des enfants }

Infos pratiques

  • sur abonnement à partir de 14 €
  • en billetterie individuelle : tarif A de 12 à 30 €
  • vente sur la billetterie en ligne et à la billetterie de la Médiathèque
  • info au 01 46 12 74 59