Jeune public (- de 16 ans)

Le goût de la culture se transmet dès le plus jeune âge. C’est pourquoi, Montrouge vous offre ateliers, contes, spectacles et pièces à destination des enfants, voire des tout-petits tout au long de l’année. À découvrir et à savourer en famille Et/ou avec les copains…

Chère.s spectatrice.s, cher.s spectateur.s,

Dans le cadre des mesures exceptionnelles décidées par le gouvernement, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de tous les spectacles du Beffroi jusqu’à la fin de la saison.

Dès la fin du confinement, nous reviendrons vers vous rapidement afin de procéder aux remboursements des billets.

Nous vous tiendrons également informés de l’ouverture de la nouvelle saison et espérons avoir le plaisir de vous retrouver nombreux au Beffroi.

Une kyrielle de spectacles, de rendez-vous, d’événements pour les enfants

Parce qu’il est essentiel de transmettre aux enfants le goût de la littérature, de la peinture, du cinéma, du théâtre, le goût des autres... Mais aussi d’éveiller leur curiosité, de répondre à leur soif de découverte, leur besoin de créativité, Montrouge propose au jeune public une kyrielle d’activités ludiques et épanouissantes à la Médiathèque, à l’Espace Michel Colucci et au Beffroi.

Des rendez-vous réguliers à la Médiathèque : Bébélire, Il était un conte, Il était une histoire, pour éveiller les tout-petits à la musique des mots ; un club de lecture pour les 8-12 ans ; un atelier d’écriture pour les 10 à 14 ans. Des spectacles à volonté ! Tout au long de l’année, une soirée pyjama, un week-end Princesses, et toujours, le théâtre de marionnettes local de la Compagnie Blin, qui nous embarque cette année dans les décors somptueux des mille et une nuits ou dans une maison champignon pour assister au Carnaval des animaux sur la musique de Saint-Saëns. Sans oublier, pour les fêtes de fin d’année, le retour de la patinoire Place Émile Cresp, l’incontournable spectacle de Noël, au Beffroi, Titi tombe, Titi tombe pas, un spectacle de cirque plein d’humour et de poésie, et l’arrivée du Père Noël, en traîneau, en avion, en fusée, on ne sait pas encore..

Réservez en ligne

4 formules d’abonnement
À partir de 14 € la place
Réservations ouvertes à partir du lundi 17 juin à 12h

Billetterie individuelle
De 5 à 30 € la place
Réservations ouvertes à partir du jeudi 20 juin à 10h

Réservez en ligne

Les spectacles