Spectacle tout public

Des petites compagnies locales aux plus grands Artistes : Montrouge vous offre simplement le meilleur. De l’humour, de la musique, de la danse, du théâtre bien sûr, sans oublier une comédie Ballet ou un opéra bouffe... Cultivez-vous !

Tous en scène !

En cette saison 2019-2020, la Ville de Montrouge vous propose au Beffroi une nouvelle fois le meilleur du théâtre, de la musique, de la danse ou de l’humour. Avec des stars et des espoirs de demain, des spectacles bardés de récompenses, d’autres ciselés par des petites compagnies audacieuses. De fait, il y en aura pour tous les goûts, y compris pour les fans d’opéra bouffe ou de cirque.

Les amateurs de théâtre pourront se ruer sur le triomphe des Molières de 2018, Adieu Monsieur Haffman, applaudir le grand Patrick Chesnais, dans une de ses plus belles performances (Tu te souviendras de moi), découvrir le destin tragique d’Alan Turing, qui brisa le code secret de l’Enigma pendant la Seconde Guerre mondiale, (La Machine de Turing), vibrer avec Cristiana Réali dans La ménagerie de verre, signée du grand Tennessee Williams, ou encore retrouver leur âme d’enfant en prenant la main d’Arturo Brachetti, transformiste de génie qui incarne 50 personnages en 90 minutes de poésie et d’humour.

D’humour, il en sera également question avec l’épatant Monsieur Fraize qui n’aime rien tant que jouer avec les nerfs du spectateur. Ou Michaël Hirsch, un jongleur de mots, inspiré par Raymond Devos, qui touche le coeur et l’esprit.
Vous rirez également lors de Canard à l’orange, un classique du boulevard britannique porté par cinq comédiens survoltés, ou La Grande-Duchesse de Gérolstein, opéra-bouffe signé Offenbach.

Des fourmis dans les jambes ? Et si vous veniez découvrir le krump, break, popping, smurf, dans le spectacle de danse hip-hop La Finale ? Ou les danseurs du chorégraphe Claude Brumachon virevolter sur Carmina Burana ? Restons dans la musique avec la nouvelle tournée de Zazie, le Zaziessencieltour. C’est sûr, elle va « allumer le feu ! ».
Les chanteuses seront à l’honneur cette année avec Susheela Raman et ses sonorités venues de Bali et de Java, ou Anaïs, qui s’inspire à la fois de Janis Joplin et des Beach Boys.

Réservez en ligne

4 formules d’abonnement
À partir de 14 € la place
Réservations ouvertes à partir du lundi 17 juin à 12h

Billetterie individuelle
De 5 à 30 € la place
Réservations ouvertes à partir du jeudi 20 juin à 10h

Réservez en ligne