Inscriptions scène ouverte pour la Fête de la musique

Exprimez votre talent musical place Émile Cresp

Scène ouverte pour la Fête de la musique

La Ville de Montrouge lance le principe d'une scène ouverte lors de la prochaine Fête de la musique.
Montrougiens, inscrivez-vous pour jouer le vendredi 21 juin 2019 sur la scène de la place Emile Cresp !

Qui peut participer ?

Tous les Montrougiens chanteurs, musiciens amateurs ou professionnels, seuls ou en groupe peuvent candidater à cette scène ouverte.

Quels genres musicaux sont acceptés ?

Tous les genres de musiques sont les bienvenus : pop, pop-rock,rock, électronique, alternatif, folk, soul, R&B, rap, reggae, variété française, classique, métal…

Comment s'inscrire ?

Il suffit de compléter le formulaire d’inscription ci-dessous avant le lundi 6 mai 2019.

Un formulaire d'inscription papier est également disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Montrouge, 43 avenue de la République.

Comment se déroule la sélection ?

Un jury présidé par Flavie et les garçons et Robyn Bennet, parrains de cette édition de la Fête de la musique 2019, sélectionnera neuf groupes, qui monteront sur la scène de la place Émile Cresp le vendredi 21 juin.

Résultat : 17 mai 2019.

Info inscription : evenements@ville-montrouge.fr ou 01 46 12 75 80.

Inscrivez-vous !

Coordonnées du/des référents

Présentation du groupe

Besoins techniques

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.