Vous pouvez intégrer cette page à vos favoris dans votre espace personnalisé TIM. Connectez-vous ou créez votre accès TIM.

Exposition des jardins d'enfants

Partager
Exposition des jardins d'enfants

Enfance/jeunesse

Découvrez les créations artistiques et les ateliers d’éveil

Du 30 juin 2018 au 08 septembre 2018

Retour à la liste

Voir l'image en grandUne année aux jardins d'enfants de Montrouge

Laissez-vous surprendre par ces réalisations insolites, pensées pour les tous petits et accompagnées des équipes pluridisciplinaires.

La ville de Montrouge a créé 7 jardins d’enfants.
Elle est une des rares communes à proposer l’accueil des enfants à partir de 2 ans. Ces structures permettent un accueil personnalisé, favorisant leur éveil et leur autonomie (sommeil, alimentation, acquisition du langage, de la propreté, évolution motrice...). Ces équipements municipaux ont pour objectif de développer l’esprit créatif des tous petits et de contribuer à leur épanouissement personnel à travers les activités à thème, des jeux moteurs et éducatifs et des sorties pédagogiques.
L’encadrement est assuré par de nombreux agents qualifiés et motivés pour favoriser le développement de chaque enfant et permettre une passerelle favorisante vers l’école.
Avec cette exposition, quatre pôles thématiques vous permettront de vous plonger dans une année aux jardins d’enfants : motricité, éveil sensoriel, autonomie et oeuvres et ateliers créatifs.

Du 30 juin au 8 septembre
Médiathèque