La scène s’ouvre à vous pour la Fête de la musique

Divertissement

Vous chantez ou vous jouez d’un instrument ? Ça tombe bien, Montrouge vous invite à jouer sur scène lors de la prochaine Fête de la musique… Lancez-vous !

Vous chantez ou vous jouez d’un instrument ? Seul ou dans un groupe ?
Vous rêvez de vous produire devant un public ? Ça tombe bien, Montrouge

Grande manifestation populaire, la Fête de la musique célèbre toutes les formes d’expressions musicales ou artistiques et met en lumière les talents montrougiens. Dans nos quartiers, les associations préparent actuellement le programme que vous trouverez prochainement sur le site.
La Ville souhaite par ailleurs proposer une scène ouverte Place Émile Cresp à l’occasion de ce rendez-vous incontournable.

9 groupes sélectionnés

La scène ouverte, c’est une occasion unique d’interpréter vos créations devant un public ! Pour vous produire Place Émile Cresp, tentez votre chance devant le jury présidé par Lidiop, parrain de cette édition.

Tous les genres sont les bienvenus : pop, pop-rock, rock, électronique, alternatif, folk, soul, R&B, rap, reggae, variété française, classique, métal… Au final, neuf groupes monteront sur scène, le jeudi 21 juin de 17h45 à 00h30.

N’hésitez pas à inviter votre public, vos amis ou votre famille à venir vous applaudir : la scène vous appartiendra pendant 20 minutes.

À vous de jouer

Notre ville regorge de talents cachés, de musiciens du dimanche, d’artistes confirmés, jeunes ou moins jeunes... L’heure est venue de passer de l’ombre à la lumière ! Alors que vous soyez chanteur, musicien amateur ou professionnel, inscrivez-vous entre le 3 avril et le 11 mai auprès du pôle Événementiel de la Ville de Montrouge.

Fête de la musique 2018

Inscriptions du mardi 3 avril au vendredi 11 mai