Séjours d'été des 4 à 17 ans

Enfance/jeunesse

Le programme est sorti : 11 destinations pour 179 places. Renseignez-vous vite, les inscriptions commencent les 2 et 3 mai 2017 !

6 destinations d'été réjouissantes pour les 4 à 12 ans

L’été approche à grands pas. Et vos enfants rêvent d’aventure ! La Ville de Montrouge propose aux enfants âgés de 4 à 12 ans, 6 séjours pendant les vacances d’été.
Du 8 juillet au 18 août 2017, 117 Montrougiens vont trotter et galoper, naviguer, s’initier au cirque, pratiquer l’accrobranche, apprendre à jouer au tennis, explorer la nature, devenir un trappeur… bref expérimenter et surtout s’amuser.

Inscriptions à partir du 3 mai au Centre administratif

Télécharger le dépliant complet

5 destinations d'été enrichissantes pour les 13 à 17 ans

Les vacances qui mêlent visites culturelles et activités sportives, c’est le top !
Du 8 juillet au 14 août 2017, la Ville de Montrouge propose à 62 Montrougiens, 5 destinations pour des vacances d’été enrichissantes. À la mer ou à la montagne, en France ou l’étranger, en ville ou en pleine nature, à vous de choisir !

Inscriptions à partir du 4 mai au Centre administratif

Télécharger le dépliant complet