Concours des pavillons et balcons fleuris : à vous de jouer !

Cadre de vie

Inscrivez-vous au Concours des pavillons et balcons fleuris 2017 et apportez des couleurs à votre ville

La Ville de Montrouge organise la 17e édition du Concours des balcons et pavillons fleuris du 1er mai au 30 juin 2017.

Si vous aimez le jardinage et la nature, alors remplissez le formulaire de participation, faites de votre balcon ou de votre jardin le plus beau de la ville et gagnez un des prix mis en jeu !

Ensemble, fleurissons notre ville pour obtenir d’ici trois ans les 4 fleurs Ville et Village fleuris grâce à vous !

Ce concours est ouvert à tous les Montrougiens sur simple inscription entre le 1er mai et le 30 juin 2017 en vous inscrivant auprès de la Direction générale des services Technique ou directement en ligne.

Le jury composé d’élus municipaux se déplace dans tout Montrouge début juillet pour constater vos réalisations vertes. À gagner : des bons d’achats de 75 € à 150 € pour les  lauréats de chaque catégorie ainsi qu’une journée détente agrémentée d’un repas.

Voir le réglement